10rencontres

Savoir un peu plus les relations et les rencontres.

Qui devrait payer pour le souper intime de la première rencontre ?

Classé dans : Rencontre en ligne — 9 avril 2013 @ 17 h 36 min

Une femme peut répondre à cette question en disant, euh.. c’est pas moi qui paye là! Non mais… C’est ce que les mecs sont supposé de faire!, je ne vais pas payer pour notre souper intime. Certains hommes seraient d’accord avec les femmes qui croient que l’homme doit prendre soin de sa femme. En fait, certains hommes peuvent même se sentir insultés si une femme a pense même à payer pour leur rendez-vous. Cependant, tous ne sont pas du même avis au dépend leur égo.

 

Certaines personnes croient que quand vous allez sur un souper au restaurant, une sorite au cinéma ou un rencontre ailleurs, vous devez diviser la facture avec votre partenaire. D’autres pensent que vous devez payer, si c’est vous qui avez eu l’idée de la sortis. En faite, certaines personnes croient, que ni l’un d’entre vous doit s’attendre que l’autre personne vous dois rien. Il est étonnant que le sujet de savoir qui devrait payer pour un soit toujours aussi populaire et peut amener une personne à devenir inquiet, nerveux juste à l’idée qu’ils doivent penser à qui va payer pour la rencontre et ne peut les empêcher de faire cette rencontre. C’est parce qu’ils ne veulent pas discuter de ce sujet et serait plutôt juste sauter la date tous ensemble que de traiter de cette question. Eh bien, vous vous dites, je veux aller sur une date donc j’ai encore besoin de savoir qui devrait payer pour notre rendez-vous? Puisque vous voulez toujours une réponse à cette question, voici cinq conseils pour vous aider à comprendre comment vous devez gérer cette situation avec votre date si cette question devrait apparaître.

souper rencontre

Pensez à diviser la facture! Rappelez-vous, vous venez peut-être commencé à sortir et que vous ne savez vraiment pas ce que l’autre bien. Ni personne, doit quoi que ce soit d’autre. Pensez-y comme si, comme si vous étiez avec certains de vos amis ou collègues de travail. Vous aurez normalement diviser la facture quand il s’agit? Vous n’avez probablement! Alors envisager de faire la même chose sur votre rencontre. Pensez à payer la facture au complet et envisager de suggérer que votre date de ramasser l’onglet pour la prochaine rencontre! Cela vous donne une bonne raison, entre autres, d’aller à une autre date. Amusez-vous! Un tirage au sort pour voir qui obtient de payer la facture. Le gagnant du tirage au sort n’a pas à payer la facture.

 

Envisager d’inviter votre date de votre maison pour un repas ou pour regarder des films. Vous n’aurez pas un projet de loi à réfléchir à la division et cela rendra votre date pas de prix!

 

Aller à une date qui ne vous obligent pas à partager la facture. Envisager d’aller à la plage, au parc ou faire un peu de loisirs à marcher ensemble. Cela donne une date bien avec aucun projet de loi attaché! Vous pouvez jouir de leur compagnie d’autres, sans se soucier de qui va payer la facture à la fin du jour.

 

Profitez de votre rencontre!  La question n’est pas de savoir qui devrait payer pour notre rendez-vous, un problème ou une question pour vous lorsque vous sortez. Il suffit d’aller avec ce que vous ressentez est à l’aise au moment de votre rencontre. Soyez spontané, juste laisser couler ce jour, et vous verrez que votre rencontre fonctionnera probablement très bien.

Essayez un site de rencontre et trouvé l’amour, ces filles l’ont trouvés.

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

Transition Limousine |
Sishen920 |
Leblogdedroit |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Rienaredire
| Droitetenjeux
| Madinhellenista